vendredi 22 août 2008

Un été bien calme

C'était un été français! Un été français pour cause de problème de santé... un été fort calme "alourdi" en sourdine par l'attente des résultats des analyses...

Je me suis donc occupé chez mes parents dans mon (ancienne) chambre
avant libéré par les résultats de faire quelques escapades en France

Je retrouvais donc mes anciennes habitudes:
Tour de France en juillet
et
JO en août

Le sport en spectateur, "interdit" temporairement que j'étais de footing par le médecin

Quelques lectures mais rares,
des BDs pas mal, complétant ma collection d' Alix
et puis
Le Grand Mélange: ouvrage d'un ancien camarade de classe sur la place des minorités dans la France de Sarkozy (enfin celle dont il est le président)
Je ne lis jamais ce type de livre, celui-ci est très facile d'accès.
L'auteur : Laurent Chambon

Je pus certaines journées enquiller quelques films parmi ceux (trop) nombreux que j'ai accumulé sans les regarder.


Je parvins même à me secouer assez pour me déplacer dans une vraie salle de cinéma... c'est tellement mieux.


Achat de CDs par envie et aussi sans doute pour apaisé par fois un manque
... de quoi?
Cela dépend des fois!


Et puis évidement, la mise à jour d'albums photos de voyages passés.
Je n'ai même pas terminé celui de l'été passé!


Ma chambre avec ses nouveaux ajouts: des fers découpés haïtiens


Voilà certains s'interrogeaient sur mes occupations, voilà quelques éléments de réponses...

Aucun commentaire: