samedi 20 décembre 2008

une tendre noirceur

Depuis septembre, Cassandre s'est dissipée... nos appels, nos contacts ont quasiment disparus...

Le week-end précédent mon départ en Jamaïque, j'abordais une jeune fille que j'avais déjà remarqué l'an passé mais qui était "rare" au Jet-Set.
Echange de numéros, on se revoit peu après... et fréquemment depuis début novembre!



Yousselande



Elle aide sa mère au marché aux fripes de Pétion-Ville en suivant épisodiquement (depuis 3 ans) des cours le samedi pour préparer une entrée en fac.




Pour le moment, après 2 mois, ça se passe plutôt bien... pas de soucis...
Sauf lorsqu'elle a failli me faire manquer la représentation de NDP parce qu'elle était allée chez le coiffeur et que ça prenait plus de temps que prévu...

De vieux et brulants souvenirs de mai m'envahissaient en attendant dans la voiture...



Je laisse vivre... on verra ce qu'il adviendra...

Aucun commentaire: