vendredi 21 août 2009

Un peu plus au sud... Lachau

Après Grenoble, nous descendons toujours plus au sud, en Drôme provençale à Lachau.
La rote à travers les Alpes est superbe.



Arrêt déjeuner au milieu de quasi nul part!



Avant l'arrivée à Lachau où réside la soeur de ma mère et son mari.



Comme toujours, les repas sont délicieux!
Avec entre autre de l'agneau du pays.



Cela donne même à Yousselande l'envie de jouer au chef-cuisinier et elle se lance dans la préparation d'un petit-déjeuner haïtien sous les yeux intéressés de ma mère et ma tante.



de la fontaine au bistrot en passant par le lavoir,
Yousselande à tout vu...



L'église Notre-Dame de Calma du XIIème



Sur la route de Sault.... au loin de Mont Ventoux



Sault



Aurel



Montbrun-les-bains, magnifique village médiéval où j'espère pouvoir m'arrêter une prochaine fois!





Aucun commentaire: