mardi 19 janvier 2010

Adieu l'ami!

Il n'y a rien d'insultant à aimer la vie

mais tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est vivre !




L, nous t'aimons comme tu étais/es/seras!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

M Lafkih était mon prof de math en terminale sa perte me désole profondement.
paix a son ame

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces photos de notre ami Larbi.
Dommage de les enlever, peut-être que vous en avez d'autres ou peut-être un petit film où on le voit
et merci encore pour cet dommage rendu a notre pharaon pour toujours.

congolivier a dit…

certaines photos risquaient de déranger sa famille au Maroc, j'ai donc accepté de les retirer...

Rosa a dit…

N'allez-vous pas un peu vite ?
J'ai eu une info d'Haïti disant que les recherches étaient prolongées de 2 jours ?

Anonyme a dit…

M. Lafkih était également mon professeur de mathématiques.
Je suis ébranlé par cette nouvelle.
Où donc est passé votre article hommage à cet homme ?

Anonyme a dit…

dommage qu'il n'y est plus le texte qui parlait de Larbi. Peut-être pourriez-vous l'adapter par rapport a la sensibilité de sa famille ?
en vous remerciant pour ce blog en hommage au pharaon

Rosa a dit…

J'ai cité sur mon blogue l'évocation qu'a fait de lui Paris-Match

françoise a dit…

L'heure est à la reconstruction,déblemment des décombres pour batir de nouvelles demeures,écrins de vie, trésor d'avenir. L'heure est aussi à la construction du souvenir de tous ceux qui ne sont plus là et notamment de celui de Larbi.Ceux qui l'ont croisé et ceux qui l'ont aimé ou apprécié ont chacun une pierre pour construite sa Mémoire.Peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour lui rendre hommage et poser ensemble les fondations de cet édifice qui s'achèvera dans le temps et se parera de divers décors dans le coeur de chacun. Françoise de Toulouse

Unknown a dit…

Cela fait longtemps que je suis à la recherche de ce vieil ami de Poitiers : Larbi LAFKIH. c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris qu'il est probablement sous les décombres de l'hôtel Montana, mais je reste dans l'espoir de le revoir ou à défaut d'avoir de ces nouvelles.
Je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il est parti de Poitiers pour poursuivre ses études avec 2 autres amis étudiants Hammadi et Azzedine.
j'ai une pensée pour sa famille et tous ses amis ainsi que tous ceux qui l'ont connu.
Abdallah, un ancien de poitiers et actuellement en Rhônes-Alpes.